samedi, juin 22, 2024

OM-Di Meco : « Marcelino démissionne ? Je tombe des nues »

Eric Di Meco, consultant pour BFM TV et RMC Sport, suit de près l’actualité de l’OM. Interrogé ce mardi sur la situation du club marseillais après la probable démission de Marcelino, l’ancien défenseur avoue sa surprise.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Sur RMC ce mardi après-midi, dans le Moscato Show, Eric Di Meco se dit surpris par la tournure des évènements à l’OM : « Je tombe des nues. On a fait des débats sur le sportif, sur ce qu’il s’est passé ce week-end. À la sortie de ces sept matchs et au vu du calendrier qui arrive, il y avait de quoi être inquiet sportivement. Attention, ça peut vite tanguer » a-t-il déclaré.

Di Meco inquiet pour l’OM

Eric Di Meco estime que le mal est plus profond que ça : « La réunion prévue hier soir entre les dirigeants et les supporters était prévue de longue date. Elle a lieu chaque année avant le début de la Coupe d’Europe. Ce ne peut pas être que les résultats. Même si l’élimination en Ligue de champions a été difficile à digérer, c’est plus profond. Ça va chercher plus loin. » ajoute-t-il.

Marcelino démissionne, Longoria suit…

Pour rappel, la RMC Sport suivi par L’Equipe ont rapporté en début d’après-midi que Marcelino avait annoncé à ses joueurs sont intention de démissionné. On apprenait quelques heures plus tard, par Eurosport, que Pablo Longoria a failli démissionner lui aussi mais retenu dans la nuit par le propriétaire Franck McCourt. Plus que jamais, après une élimination prématurée en Ligue des Champions et seulement deux succès en 5 matches de Ligue 1, l’OM est déjà en crise à quelques jours de son entrée en Ligue Europa sur le terrain de l’Ajax Amsterdam jeudi soir.

Ils ont dit :

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live