Mercato

OM : Guendouzi n’écarte pas un retour

Matteo Guendouzi, milieu de terrain de la Lazio Roma
Fars Media Corporation, CC BY 4.0

Matteo Guendouzi, en pleine bourre avec la Lazio Roma, se plait en Italie. Mais il n’exclut pas la possibilité d’un retour à l’OM.

S’exprimant dans un entretien accordé à Canal Plus, Matteo Guendouzi évoque sa situation. Il assure être heureux dans son club actuel mais n’exclut pas un retour à l’OM qu’il a quitté l’été dernier : « Retourner à l’OM un jour? C’est une belle question (sourire), a confié le principal intéressé au cours d’une interview à Canal+. Aujourd’hui, je suis très heureux à la Lazio. C’est un grand club italien, on est en 8e de finale de la Ligue des champions (contre le Bayern Munich, NDLR). On travaille avec un très grand coach, je suis titulaire, tout se passe bien pour moi et je suis épanoui là où je suis » explique-t-il.

Guendouzi aime l’OM

Toutefois, Matteo Guendouzi ouvre la porte et clame son amour pour l’OM : « Mais tout le monde connaît l’attache que j’ai pour l’OM, ses supporteurs, la ville… J’ai eu un réel coup de foudre pour ce club. Donc forcément, c’est quelque chose qui pourra se passer dans le futur. On verra. Je ne me prends pas la tête. » a-t-il ajouté.

Des regrets malgré tout

Le seul regret de son passage à l’OM est de n’avoir pas pu offrir de trophée au club phocéen : « Je suis très heureux de ce que j’ai fait à Marseille. J’aurai voulu ramener un trophée. C’est quelque chose qui me tenait à cœur et malheureusement on a pas réussi à le faire. Je ne retiens que du positif à l’OM. » a-t-il conclu.

Fan de l’OM ? Affichez vos couleurs avec ce superbe coupe-vent aux couleurs du club phocéen

L’interview sur Canal Plus :

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment