PSG

PSG-Parc des Princes : Un maire adjoint souhaite que le club reste au Parc

Parc des Princes, stade du PSG

Alors que la tension est maximal entre le PSG et la Mairie de Paris à propos du Parc des Princes, un maire-adjoint a fait part de son souhait de voir le club francilien rester dans son enceinte actuelle.

Le PSG par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi, a fait savoir qu’il envisageait désormais de construire un nouveau stade et de quitter ainsi le Parc des Princes. Une enceinte dans lequel il évolue depuis sa création dans les années 70 mais que la Mairie de Paris refuse de lui vendre. Interrogé sur ce froid entre les deux entités, Pierre Rabadan, maire-adjoint, donne son sentiment : « Il faut se rencontrer, le temps est passé, il faut changer d’attitude, personne ne doit être pris en otage, a indiqué l’homme politique. On veut la même chose que les supporters, on veut que le PSG reste au Parc des princes. C’est où le club a été créé, a grandi, a fait son histoire » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

Un cadeau à moins de 50 euros pour la Saint-Valentin ? Trouvez-le ici !

La Mairie de Paris inflexible sur le Parc des Princes

Un peu plus tôt cette semaine, la Maire de Paris, Anne Hidalgo, avait fait savoir qu’elle restait sur ses positions concernant la vente du Parc des Princes. Une volonté confirmée officiellement quelques jours plus tard par le Conseil de Paris qui a voté à la majorité pour le maintien de l’enceinte sportive dans le giron de la Mairie de Paris. Il n’en fallait pas plus pour lancer les hostilités entre le PSG et la Ville de Paris. Qui pourrait encore durer quelques mois.

A lire également

Mbappé-Dugarry : « Luis Enrique est dans la provoc »

Kevin Smith

PSG-Cadena Sar : « Luis Enrique traite Mbappé de manière très naturelle »

Kevin Smith

PSG : Alain Cayzac veut une star pour remplacer Mbappé !

Kevin Smith

Leave a Comment