L’OM a débuté sa campagne de Ligue 1 2023-2024 par une victoire face à Reims samedi à l’Orange Vélodrome (2-1). Pour autant, Geoffrey Kondogbia ne veut pas s’enflammer.
Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’OM, s’est exprimé après la victoire des Olympiens face à Reims (2-1) samedi pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Un succès obtenu difficilement (2-1) face à l’une des bonnes équipes de Ligue 1. Pour autant, il ne s’agit pas de s’enflammer : « C’est toujours positif de commencer par une victoire à la maison. On reste sur de bonnes sensations. On ne va pas s’enflammer, mais cette victoire nous permet d’être positifs pour pouvoir s’améliorer« , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Phocéen.
Une victoire pour lancer la saison
Geoffrey Kondogbia qui sera suspendu lors du match retour face à Panathinaikos espère que ce succès va donner de l’élan à l’OM pour cette saison qui démarre : « On va essayer, petit à petit, de monter en puissance. Les trois points sont super importants par rapport à ce qui nous attend en semaine » a-t-il ajouté.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club