Ligue 1

OM-Marcelino : « Je suis toujours optimiste »

Marcelino dit bonjour à Marseille

Marcelino, l’entraineur de l’OM, s’est présenté en conférence de presse avant d’affronter Reims samedi après-midi. Malgré la défaite face au Panathinaikos, le coach espagnol reste confiant.

Dès les premières minutes de la conférence de presse, Marcelino a fait part de son optimisme malgré le difficultés affichées par l’OM en Ligue des Champions : « Je suis toujours optimiste, je me dis toujours qu’on va bien jouer. Je le répète, on a eu peu de temps, ce n’est pas une excuse mais une réalité. Cela ne masque pas le fait que l’on doit gagner, et gagner chaque match quand on est à l’OM. Je dois être honnête avec vous, les supporters, les joueurs. Nous sommes très loin de notre niveau, qui sera bien plus élevé cette saison. Le premier qui veut toujours gagner, c’est moi. » explique-t-il rapporte RMC Sport.

Marcelino pense au match retour

Marcelino a ensuite évoqué le match retour à venir la semaine prochaine : « Il va y avoir des changements demain par rapport au match de mercredi dernier. On a besoin de récupérer. On aura encore 33 matchs de Ligue 1 après celui-là, en C1 il y en aura encore plusieurs ou zéro en cas d’élimination. Et il faut penser aussi au prochain match contre le Pana. Ce match mardi prochain est très très important pour nous. Mais cette partie contre Reims reste également très importante, on veut bien lancer notre saison. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

Leave a Comment