Ligue 1

OM : record d’abonnés battu !

Le Stade Vélodrome de l'OM

L’OM prépare sa saison sur de bonnes bases. En effet, le club olympien a fait le plein niveau abonné qui devrait permettre au club marseillais d’établir un nouveau record.

L’OM s’apprête à battre son record du nombre d’abonnés. Selon La Provence, le club marseillais aurait écoulé plus de 48.000 abonnements pendant cette campagne. Et ce malgré un mercato au ralenti puisqu’aucune recrue à part Geoffrey Kondogbia est venue gonfler les rangs marseillais à ce stade. Même la déception née de la 3ème place obtenue en fin de saison et du raté en Coupe de France face à Annecy a semble-t-il altéré la volonté des supporters marseillais de venir soutenir leur équipe toute la saison prochaine.

Ils seront plus de 45.000

Et encore, ce chiffre de 48.000 abonnés aurait pu être plus important comme l’explique l’un responsable de groupe de supporters : « Si on avait eu 2.000 cartes de plus, on les aurait également écoulées. Croyant qu’il reste des abonnements disponibles, tout le monde nous appelle. Les gens pensent que l’on a encore des cartes d’abonnement mais qu’on ne souhaite pas leur vendre. C’est faux » explique-t-il dans le média provençal. En attendant, c’est bien un authentique engouement qui doit être validé désormais par les dirigeants sur le mercato estival 2023.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

Leave a Comment