Alors que l’OM est mal en point, Jean-Michel Larqué estime pour sa part que l’équipe est à sa place. En raison de la faiblesse de son effectif.
Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Jean-Michel Larqué fait un constat accablant du niveau de l’équipe de l’OM entrainée par Gennaro Gattuso : « Quand j’entends que ce n’est pas un problème technique… Quand j’ai regardé le match dimanche, avec un garçon comme Onana qui est titulaire au milieu de terrain et ce même pendant la CAN, je rêve » a-t-il déclaré.
Luis Enrique et Iliman Ndiaye cibles de Larqué
Jean-Michel Larqué prend en exemple les deux ailiers alignés face à Lyon : « Luis Henrique et Iliman Ndiaye, quand on dit que le trio d’attaque est inoffensif, on peut mettre des plots à la place des défenseurs, ils ne marqueront jamais. Ils sont nuls », a ajouté le consultant. « Tu peux faire des réunions ou avoir le meilleur staff, les joueurs ne sont pas bons. » précise-t-il.
Des réunions qui ne servent à rien
Et pour l’ancien compère de Thierry Rolland, les réunions de ces derniers jours entre joueurs et dirigeants puis joueurs et supporters, ne servent à rien : « Vous ne retenez aucune leçon du passé. Il y a quelques années, c’était pareil à Bordeaux où les joueurs s’étaient parlés. Le match d’après, ils ont pris plusieurs buts, ça ne sert à rien » a-t-il conclu.