OM

OM : les mots forts de Rachid Zéroual sur Aubameyang et Vitinha

Rachid Zeroual, responsable des South Winners

Rachid Zeroual, le plus connu des responsables de groupes de supporters, s’est invité sur RMC samedi soir avant la rencontre face à Strasbourg. Et a distribué les mauvais points à Aubameyang et Vitinha.

Se faisant passer initialement pour un certain « Romain », Rachid Zeroual s’est dévoilé quand on lui a donné la parole au téléphone dans l’émission Stephen Time sur RMC. L’occasion pour le célèbre supporter marseillais, de donner son avis tranché sur les performances des attaquants de l’OM que sont Pierre-Emerick Aubameyang et Vitinha. Le premier est ainsi qualifié de retraité : « Moi ça va, mais j’aurais voulu que ce soit le club qui soit en forme, pas moi. On ne peut pas être patient avec Aubameyang, c’est pas possible. C’est le Club Med, il est venu en retraite. Avec lui, l’OM c’est l’Ehpad. Il s’est trompé de club. Il était bien en Angleterre, il fallait qu’il y reste. On voulait jouer le haut du tableau. Je ne vois pas ce qu’il est venu faire chez nous. Ne vous attendez pas à un miracle. Je ne demande pas qu’il soit sifflé, ce n’est pas de sa faute… Il a sauté sur l’occasion. Mais on n’a pas signé Cristiano Ronaldo. Je m’en fous de son contrat, mais si de lui-même il est honnête, il laisse sa place à un jeune plus performant » a-t-il déclaré.

Rachid Zeroual tacle Vitinha

Rachid Zeroual s’en est pris ensuite au pauvre Vitinha qui quelques heures plus tard ne sera pas à la fête sur la pelouse de La Meinau face à Strasbourg en Ligue 1 : « Lui, il est surcoté. Depuis le début de la saison, j’ai osé tenir tête à la direction, sans vouloir les vexer. J’ai été le premier à crier au scandale. En plus, on nous a fait payer 10 euros de plus (pour l’abonnement) pour la Ligue des champions… On a osé dire que j’avais menacé la famille de (Pablo) Longoria alors qu’il n’est pas marié et qu’il n’a pas d’enfants… Ma passion restera intacte, j’aime mon club. Mais je bande pour mon club, pas pour les gens », a-t-il ajouté dans un style familier.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment