Actu foot

OM-Longoria : « McCourt veut gagner des titres »

Pablo Longoria OM
Pablo LONGORIA president of Marseille during the Presentation of new player of Olympique de Marseille at Centre d'Entrainement Robert Louis Dreyfus on January 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Pablo Longoria, s’est longuement confié dans un entretien accordé à RMC. Il y évoque la situation de l’OM. Et aussi l’état d’esprit dans lequel se trouve le propriétaire Frank McCourt après ce mauvais début de saison.

Pablo Longoria, malgré les difficultés actuelles, Frank McCourt reste très impliqué dans son club. : « Franck McCourt veut gagner des titres. Je veux gagner des titres. Un OM fort, c’est avec le soutien et la sécurité d’un propriétaire comme McCourt qui nous donne une sécurité financière. C’est le modèle de football que je vois. Je ne vois pas un modèle dans lequel où tout le monde fait une compétition pour voir qui perd le plus d’argent. Le monde du football va vers la stabilité, vers le contrôle financier » explique-t-il sur RMC.

Vente de l’OM ? Longoria botte en touche

Interrogé sur une éventuelle vente de l’OM, Pablo Longoria reste imprécis : « Ce n’est pas une question pour moi. Depuis que je suis arrivé à l’OM, il y a toujours eu ces rumeurs de vente. Il faut faire avec, ça fait partie de notre environnement. On doit faire comme si on allait travailler pour le club pendant encore X années. Si on tombe dans ce type de jeu, on fait l’erreur que j’ai faite à savoir donner trop d’importance à ces rumeurs » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

FFF : « Le Graët n’a ce qu’il mérite »

Kevin Smith

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Leave a Comment