lundi, juillet 15, 2024
AccueilLigue 1OM : McCourt est toujours milliardaire

OM : McCourt est toujours milliardaire

Frank McCourt, propriétaire de l’OM, dont on disait que sa fortune avait fondu, serait toujours aussi riche qu’au moment où il a racheté le club marseillais.

Frank McCourt serait toujours aussi riche qu’au moment de racheter l’OM. Il n’aurait donc pas besoin de vendre le club olympien pour récupérer un peu de trésorerie selon des informations du site spécialisé, Sportune. Celui-ci rappelle que la fortune de l’homme d’affaires américain s’est construite dans l’immobilier d’abord, puis le football américain ensuite. Surtout au moment de revendre la franchise de base-ball des Los Angeles Dodgers.

De nombreuses activités

Désormais, Frank McCourt, via sa société « McCourt Global » officie toujours dans l’immobilier mais également dans « la technologie, l’impact social, la finance, les médias, et bien évidemment le sport ; le football, mais aussi le marathon de Los Angeles et jusqu’à l’an dernier, la Global Champions Tour, une épreuve équestre dont il avait la moitié de l’actionnariat avant de céder les droits » explique le site spécialisé.

L’OM loin d’être vendu

Désormais, avec l’OM en poche entre autres, la fortune de Frank McCourt tourne autour du milliard d’euros. A 70 ans, il prépare l’héritage pour ses fils avec lesquels il travaille déjà. Et concernant une éventuelle vente de l’OM, celle-ci est encore bien loin croit savoir Sportune. En effet, le milliardaire américain qui rêve toujours de réaliser une belle plus-value avec l’OM, veut attendre un succès, un trophée, qui permettrait au club olympien de prendre de la valeur. La Coupe de France ?

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live