samedi, juin 22, 2024

OM-OL : Fabio Grosso remercie Longoria et Gattuso

Fabio Grosso, le coach de l’Olympique Lyonnais, touché à l’oeil et à la tête par un projectile dimanche dernier en se rendant au Stade Vélodrome pour affronter l’OM, a remercié le président et l’entraineur du club olympien pour leur soutien.

En conférence de presse d’avant-match face à Metz en Ligue 1, Fabio Grosso est revenu sur les incidents de dimanche dernier à Marseille. Il en a profité pour remercier les dirigeants de l’OM de leur soutien : « Le président Pablo Longoria et ‘Ringhio’ Gattuso sont venus me chercher après la suspension du match. On s’est eu au téléphone après et je les remercie beaucoup. Je leur ai dit que ce n’était pas contre Marseille ou contre eux mais c’est contre quelque chose qui est arrivé et qui ne doit pas se passer. C’était grave et on doit éviter que cela se répète dans le futur. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Fabio Grosso ne veut plus que cela se reproduise

Fabio Grosso a rappelé combien il était important de prendre les mesures qui s’imposent pour ne pas revivre ce genre de situation : « Tout le monde va mieux. Maintenant c’est passé. L’important c’est que cela ne se passe plus. Il faut prendre les choses en mains et trouver des solutions et des précautions pour que cela ne passe plus. Ce n’est pas en interdisant les supporters adverses qu’on fait ça mais avec plus de sécurité. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live