lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue 1OMMercato : Aubameyang pas aussi bien qu'Alexis Sanchez

Mercato : Aubameyang pas aussi bien qu’Alexis Sanchez

Pierre-Emerick Aubameyang, l’une des recrues phares du mercato estival 2023 à l’OM, cristallise les critiques depuis son arrivée. Pour certains, la comparaison avec Alexis Sanchez tant regretté par les supporters locaux est fatale à l’attaquant gabonais.

Pierre-Emerick Aubameyang a été recruté pour remplacer Alexis Sanchez qui n’a pas vu son contrat renouvelé par l’OM l’été dernier. Mais l’attaquant gabonais souffre de la comparaison avec son prédécesseur : « Je pense que malheureusement Aubameyang souffre du départ et d’être le « successeur d’Alexis Sanchez » qui était un leader technique, de caractère, tout le contraire d’Aubameyang… » estime le journaliste de RMC, Kevin Diaz.

Aubameyang

Le journaliste estime qu’il faut se montrer conciliant avec Pierre-Emerick Aubameyang : « Certes, il n’a marqué que 5 buts depuis le début de la saison. Pour début novembre, c’est pas une catastrophe. C’est un joueur qui donne aujourd’hui ce qu’il est censé donner, des buts. Bien sûr il a 34 ans, il va pas nous faire une saison à 22, à 30 ou 25 buts comme il a pu le faire dans le passé, mais il a pour moi, et c’est le plus important, un gars qui a le bon état d’esprit, et on va voir s’il va pouvoir s’adapter de façon définitive au jeu mis en place par Gattuso » ajoute-t-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live