Ligue 1

OM-OL : Gianni Infantino réagit à son tour

Gianni Infantino, président de la FIFA, en conférence de presse avant le début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar
DOHA, QATAR - NOVEMBER 19: FIFA President, Gianni Infantino Speaks Ahead of Opening Match of the FIFA World Cup Qatar 2022 at a press conference on November 19, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Christopher Lee/Getty Images)

Les incidents avant la rencontre OM-OL dimanche soir ont fait le tour du monde. La FIFA, par la voix de son président Gianni Infantino, n’a pas tardé à réagir et condamner les actes de violences contre le car lyonnais et son entraineur Fabio Grosso.

Via son compte Instagram, la FIFA par la voix de son président, a condamné les incidents qui se sont produits avant la rencontre OM-OL dimanche soir en Ligue 1 et qui ont entrainé l’annulation de la rencontre : « Il n’y a absolument pas de place pour la violence dans le football. Sur le terrain et en dehors. De tels évènements comme ceux survenus à Marseille avant le match de Ligue 1 entre l’OM et l’OL n’ont pas leur place dans notre sport » a déclaré Gianni Infantino.

Infantino appelle les autorités locales à prendre des mesures adequat

Le dirigeant de la FIFA appelle les autorités locales à leurs responsabilités : « J’en appelle aux autorités compétentes pour veiller à ce que les mesures appropriées soient prises. Sans exception, dans le football, tous les joueurs, entraineurs, et supporters doivent être en sécurité pour profiter de notre sport » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment