Ligue 1

OM-OL : l’appel lyonnais bientôt examiné

Le Stade Vélodrome de l'OM

L’Olympique Lyonnais a fait appel des décisions de la Commission de discipline et de la Commission des compétitions concernant le report de la rencontre non jouée entre OM et OL à cause des incidents autour du Stade Vélodrome.

Après la décision de la LFP de maintenir le match OM-OL au Stade Vélodrome le 6 décembre prochain, l’Olympique Lyonnais avait interjeté appel. On apprend que celui-ci sera examiné très prochainement. En effet, la Commission d’appel de la FFF va se réunir sur le sujet le 21 novembre prochain rapporte La Provence.

L’OL veut jouer sur terrain neutre

L’Olympique Lyonnais reproche notamment à la Commission de discipline est de ne pas avoir délocalisé la rencontre entre OM et OL : « On veut pouvoir jouer au foot sans avoir peur ni risquer quoi que ce soit. On ne veut pas de sanction sportive, parce que les joueurs marseillais n’y sont pour rien. On veut jouer sur terrain neutre. » a déclaré sur le sujet Vincent Ponsot, DG du club rhodanien. La décision finale est attendue le 22 novembre précise le journal marseillais.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment