Pau Lopez, le gardien de l’OM, s’est confié sur une période difficile qu’il a traversé pendant l’été. Au point de se confier à un professionnel.
Dans des propos rapportés par RMC, Pau Lopez revient sur cette période compliquée pour lui. Il s’est notamment entretenu avec le président de l’OM, Pablo Longoria, qui lui a conseil de consulter un professionnel : « »Le problème, c’est qu’on était qu’en août et j’étais déjà fatigué. J’ai parlé à mon agent, on en a parlé avec Pablo. Il m’a dit d’essayer de parler avec quelqu’un qui pouvait m’aider, trouver ce qui ne va pas. J’ai parlé à une professionnelle et ça m’a aidé. À partir de là, je suis rentré dans un processus où j’ai commencé à me retrouver. J’ai commencé à travailler sur ce qui me rendait heureux », a-t-il expliqué.
Un mal-être que Pau Lopez a tenté de cacher
Pau Lopez trainait son mal-être depuis la reprise de la saison actuelle et a tenté de le dissimuler : « Je me suis demandé si je devais continuer à jouer ou non parce que je ne voulais pas poursuivre comme ça. Durant le mois d’août, peu de gens s’en sont rendu compte. Avec ma femme à la maison, j’étais pareil que d’habitude. En dehors de la maison, quand j’allais m’entraîner, aussi. Un coéquipier, Leonardo Balerdi, s’en est rendu compte. Il m’a demandé ce qui m’arrivait, je n’étais pas comme d’habitude. Je lui ai dit qu’il n’y avait rien, que ça allait bien. Ça a duré jusqu’au match contre Metz (2-2, le 18 août). » a-t-il ajouté.