mercredi, mai 29, 2024

OM : « Sampaoli quitte le club d’un commun accord »

L’OM a officialisé ce qui s’est répandu comme une trainée de poudre dans les médias ces dernières heures. Jorge Sampaoli quitter le club phocéen après une saison et demie à la tête de l’équipe.

Par un communiqué publié sur son site internet, l’OM a confirmé le départ de Jorge Sampaoli : « L’Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli annoncent leur décision commune de mettre fin à leur collaboration. Jorge Sampaoli est le premier entraineur à qui Pablo Longoria a souhaité confier le destin de l’équipe première en février 2021. L’entraineur argentin avait pris les rênes de l’équipe dans un contexte particulier en cours de la saison 2019/20″ peut-on lire.

Satisfait du travail de l’entraîneur argentin

Le club marseillais se dit satisfait du travail effectué par Jorge Sampaoli : « Nous sommes satisfaits du chemin parcouru et des émotions vécues ensemble, mais à la suite d’une longue réflexion, les deux parties, qui agissent dans l’intérêt du projet de l’Olympique de Marseille, ont convenu de mettre un terme à cette étape. Le club va désormais entamer un nouveau cycle qui s’inscrira dans la continuité de la politique sportive mise en place par le président Pablo Longoria depuis son arrivée » ajoute le communiqué.

Enfin, le club olympien précise qu’une conférence de presse en présence de Pablo Longoria, président de l’OM, est programmée ce jour à 17h00.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live