lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue des ChampionsPSG-Barça : Mbappé prévient !

PSG-Barça : Mbappé prévient !

Kylian Mbappé annonce la couleueur pour l’affrontement entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions qui se rapproche. L’attaquant parisien annonce la couleur.

Kylian Mbappé a lancé le match de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone via des déclarations lors d’un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche. Dans celui-ci, l’attaquant parisien annonce sa motivation : « C’est le moment pour les grands joueurs, donc je suis prêt et bien sûr, comme d’habitude, je ne vais pas me cacher », a annoncé le capitaine de l’équipe de France.

Pour Kylian Mbappé, c’est le « money time »

Pour Kylian Mbappé, les quarts de finale de la Ligue des Champions constituent le début du « money time » : « Chaque année, à cette période-là, c’est un tournant de la saison. A la fin du mois d’avril, on aura une indication sur quel type de saison on est à peu près susceptibles de faire. Vu la dynamique qu’on a actuellement, je suis sûr qu’on va tout donner. Après, le résultat, c’est dans les mains de Dieu. » a-t-il ajouté.

Le vainqueur affrontera Dortmund ou l’Atletico Madrid

Le PSG et le FC Barcelone s’affrontent en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le match aller se déroulera à Paris ce mercredi 10 avril 2024. Moins d’une semaine plus tard, le mardi 16 avril, ils se retrouveront en Catalogne. Le vainqueur de cette double-confrontation affrontera le vainqueur de celle entre le Borussia Dortmund et l’Atletico Madrid.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live