Leonardo quitte le PSG

Romain Mabille, redevenu président du CUP, le collectif des Ultras du PSG, ne cache pas que le départ de Leonardo et du directeur de la communication sont une bonne chose.

S’exprimant dans les colonnes du Parisien, Romain Mabille ne fait pas dans la langue de bois : « Le départ de Ribes (dircom), on s’en félicite. Leonardo aussi. Sur Pochettino, on a plus de retenue car on sait très bien que c’est difficile d’être entraîneur au PSG quand on a pas la totalité des pouvoirs pour mettre une stratégie en place. Ca reste un ancien du club qui s’est toujours bien comporté » explique le dirigeant parisien.

Galtier devra convaincre

En revanche, il attend de se prononcer pour le duo Campos-Galtier : « Campos transmet de bonnes valeurs, une discipline. On se réjouit aussi qu’il ait repris en main le dossier de la section féminine, et on a vu que le club discutait avec Bernard Mendy dont on aimerait qu’il récupère le poste d’entraîneur. Galtier, je suis plus nuancé. C’est un bon entraineur, mais quand il dit que l’ambiance du Parc n’est peut-être pas une des meilleures en France… Il connait la portée des mots. C’était inutile et blessant. On tâchera de le faire changer d’avis » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.