Raphaël Varane heureux à Manchester United
MANCHESTER, ENGLAND - SEPTEMBER 11: Raphael Varane of Manchester United looks on during the Premier League match between Manchester United and Newcastle United at Old Trafford on September 11, 2021 in Manchester, England. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Rafael Varane, le défenseur de Manchester United, s’est exprimé après la large victoire de son équipe face à Liverpool en match de préparation mardi (4-0).

Pour Raphaël Varane, la performance reflète le travail effectué jusqu’ici sous les ordres d’Erik Ten Hag : « Nous savons exactement comment nous voulons jouer. Le manager a très bien expliqué ce que nous devons faire et c’est absolument clair – nous savons donc que nous devons être très en forme car c’est une façon très physique de jouer. Nous sommes évidemment satisfaits du résultat, mais nous savons que nous devons encore travailler très dur pour être prêts pour le début de la saison » explique le défenseur français rapporte BBC Football.

Raphaël Varane ambitieux

Et c’est avec de grandes ambitions que Raphaël Varane attaque cette nouvelle saison : « Nous travaillons beaucoup, donc nous essayons d’être absolument prêts pour le début de la saison. Ce n’est que le début de la pré-saison donc ce n’est que le début, mais nous savons exactement où nous voulons aller. Nous allons essayer de gagner des trophées » ajoute l’international français.

Heureux de jouer pour Manchester United

A titre personnel, l’ancien joueur du Real Madrid apprécie de pouvoir se préparer sereinement cet été : « Personnellement, c’est une opportunité pour moi d’avoir une vraie pré-saison pour me mettre en forme et être prêt car ce sera une très longue saison avec beaucoup de matchs et une intensité élevée. Je vais essayer d’être prêt et d’être en forme. Et évidemment je suis très excité pour cette saison à venir et je suis très heureux d’être avec Manchester et dans ce grand club » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.