Lucas Hernandez évoque le PSG
(Photo by Koji Watanabe/Getty Images)

PSG-Fernandez : « encore besoin de temps »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Lucas Fernandez, l’une des recrues estivales du PSG, estime qu’il faut encore un peu de temps pour que l’équipe dirigée par Luis Enrique trouve sa place.

Interrogé après le deuxième match nul du PSG (face à Toulouse 1-1) en 2 journées de Ligue 1, Lucas Hernandez ne s’inquiète pas plus que ça : « C’est un deuxième match nul, on est en construction. C’est un projet avec beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach. Tout ça se met en place petit à petit. On a encore besoin de temps, mais ça se voit sur le terrain que nous sommes ambitieux et ça va arriver » a-t-il répondu au Parisien.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Lucas Hernandez estime que la confiance est de mise et que le meilleur PSG possible reste à venir : « Les résultats sont le plus important dans le foot, mais on est confiants, je suis confiant. Je sais que les résultats vont arriver. On a un super groupe, des joueurs très solides sur le terrain. Tout le monde se donne à fond. Dans les petits détails, il manque des choses. Mais je le redis : je suis confiant et les résultats vont arriver. C’est un plaisir. Si je suis venu ici, c’est parce que je suis un joueur ambitieux. Paris est club très ambitieux, c’est le début de saison. Petit à petit, on va créer un super groupe, une super équipe » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire