dimanche, mai 19, 2024

OM-Meyrieu : « C’est sûr qu’on aimerait tous avoir Ter Stegen ou Courtois »

Samuel Gigot, le défenseur de l’OM, a pris la défense de son coéquipier et gardien de but Pau Lopez. Ce dernier est actuellement sous le feu des critiques après un début de saison très moyen. Mais pour Frédéric Meyrieu, il n’a pas la stature internationale.

« Une erreur individuelle ». C’est ainsi que Marcelino qualifiait le deuxième but encaissé par son équipe face à Metz vendredi soir (2-2). Une faute de main et une lenteur à se rapprocher du sol ont été remarqués par les observateurs. En dépit des critiques, celui qui lors de ses deux saisons à l’OM à été nominé parmi les cinq meilleurs gardiens de Ligue 1, peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Pour Frédéric Meyrieu, Pau Lopez doit retrouver confiance et sérénité

Avant la rencontre, Samuel Gigot a pris la défense de Pau Lopez : « C’est un super gardien, on sait qu’il nous fera gagner des matches », le soutenait le défenseur olympien, il y a dix jours. Frédéric Meyrieu, ancien milieu de l’OM, et observateur de l’actualité marseillaise, est plus nuancé : « C’est sûr qu’on aimerait tous avoir Ter Stegen ou Courtois… Je pense que c’est un gardien qui peut faire de très, très bonnes choses quand il est en confiance. Il ne faut pas avoir la mémoire courte, on l’a vu à Marseille par le passé. Après, c’est aussi vrai qu’il n’a pas la stature internationale, il est donc forcément sujet à l’irrégularité et aux boulettes… Mais je pense qu’il va retrouver confiance et sérénité » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live