Ligue des Champions

Dani Alves tacle le PSG

Dani Alves évoque le PSG
DOHA, QATAR - DECEMBER 01: Dani Alves of Brazil speaks during the Brazil Press Conference at the Main Media Center on December 01, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Mohamed Farag/Getty Images)

Dani Alves, ancien joueur du PSG, n’est pas tendre avec son ancien club. Il estime que la manière dont il est géré sportivement ne lui permettra pas de gagner un jour la Ligue des Champions.

Gagner la Ligue des Champions. C’est l’ambition ultime du PSG. Mais selon son ancien joueur, Dani Alves, le club parisien ne remportera jamais la C1 : « ils ne vont jamais gagner la Ligue des champions. T’arrives, on est des rockstars’. Dans les tribunes, tu ne vois pas des Bernard Lama, mais des Kardashian et compagnie. C’est un club show business » explique-t-il dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.

Dani Alves compare le Parc et Old Trafford

L’ancien défenseur du PSG compare ensuite ce qui se passe au Parc des Princes et à Old Trafford, stade de Manchester United :  » Le football n’est pas la priorité, non. Après Nasser (Al-Khelaïfi) adore le club, ils font un boulot énorme. Mais la communication, quand je vais voir un match de Paris, c’est pour voir un concert. Je suis en VIP, champagne, petits fours… Mais les gars, où sont les anciens? Quand tu vas à United, sur le siège il y a écrit Évra, le nom de légendes… Il n’y a pas Leonardo Di Caprio qui va venir voir le match, on n’est pas à Hollywood. » ajoute-t-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment