dimanche, juillet 14, 2024
AccueilLigue des ChampionsPSG-Ligue des Champions : la mise au point de Neymar

PSG-Ligue des Champions : la mise au point de Neymar

En dépit des mauvais résultats de ces dernières semaines, la star du PSG, Neymar, assure que le groupe parisien est motivé pour affronter le Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions.

La Ligue des Champions c’est pour mardi soir pour le PSG face au Bayern. Pas le temps donc de s’apitoyer sur les mauvais résultats en Ligue 1. L’objectif principal du club et de ses propriétaires est la Ligue des Champions. Neymar en est conscient : « J’aime jouer ces grands matchs, contre les grandes équipes. C’est à ce moment que les joueurs de grande qualité doivent apparaître. Nous travaillons dur pour faire un excellent match. » assure la star brésilienne lors de la conférence de presse d’avant-match rapporte RMC Sport.

Neymar aime ce type de match

Neymar en a dit plus sur son niveau et ses intentions : « J’aime jouer ces grands matchs, contre les grandes équipes. C’est à ce moment que les joueurs de grande qualité doivent apparaître. Nous travaillons dur pour faire un excellent match. » a-t-il ajouté.

Une équipe déterminée à bien faire

Plus généralement, il assure que toute l’équipe est déterminée à faire un bon résultat en Ligue des Champions face au Bayern Munich : « Je n’ai pas d’explications. Je pense que ça arrive à tous les clubs des moments de difficulté. En tant qu’équipe, nous devons être unis, concentrés. C’est bien bien que ces difficultés arrivent maintenant. Nous sommes au courant qu’il y a des failles, mais nous voulons améliorer et montrer la meilleure version du PSG » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live