dimanche, juillet 14, 2024
AccueilLigue des ChampionsLigue des Champions : Nagelsmann perplexe pour Mbappé

Ligue des Champions : Nagelsmann perplexe pour Mbappé

Julian Nagelsmann, le coach du Bayern Munich, a fait le point concernant l’affrontement face au PSG en Ligue des Champions. Il a notamment évoqué les situations respectives de Sadio Mané et Kylian Mbappé.

Le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le PSG pourrait être amputé de deux grosses stars. Sadio Mané et Kylian Mbappé sont annoncés forfaits par leur club respectif. Côté bavavoir, Julian Nagelsmann a évoqué la situation de son buteur sénégalais : « Je l’attends de retour pour mi-février ou fin février. Ça s’annonce bien, il n’a plus mal. Mais contre Paris il ratera le match aller » a-t-il déclaré en conférence de presse selon RMC Sport.

Nagelsmann n’y croit pas

Julian Nagelmann a également évoqué le forfait annoncé de Kylian Mbappé. Il ne semble pas croire à cette thèse : « Je ne pense pas qu’il sera absent. Je ne m’attends à rien d’autre », a déclaré Nagelsmann ce vendredi en conférence de presse. « Je ne sais pas ce qu’il a. C’est relativement vague sur le site internet (du PSG). Je ne peux pas imaginer qu’il soit absent. Bien sûr, ils peuvent jouer au poker. » a-t-il précisé.

Galtier peiné et fataliste pour Mbappé

De son côté, Christophe Galtier s’est exprimé au sujet de la blessure de son attaquant star : « Il sera absent a peu près trois semaines d’après les examens. Est-ce qu’il a trop joué? Est ce que c’était évitable? On est dans une saison singulière, avec une Coupe du monde en plein milieu, et je m’aperçois que dans beaucoup d’autres clubs avec beaucoup d’internationaux, il y a de la fatigue générée automatiquement et des blessures. J’ai, par philosophie, l’habitude de dire que les blessures font partie du métier. » a-t-il expliqué.

Christophe Galtier se dit désolé pour Kylian Mbappé : « On est malheureux d’abord pour Kylian. Il est compétiteur et veut être présent tout le temps mais on ne peut pas avoir une saison sans avoir de problèmes physiques, ça fait partie d’une saison et de la compétition. Encore plus pour un club avec des internationaux qui sont sollicités tout le temps, aussi bien avec le club ou la sélection. » a-t-il conclu en conférence de presse.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live