Liga

Atletico Madrid : Diego Simeone encense Antoine Griezmann

Antoine Griezmann prêté à l'Atletico Madrid
(Photo by Octavio Passos/Getty Images)

Diego Simeone, a fait l’éloge d’Antoine Griezmann après le succès de l’Atletico Madrid face au Celta Vigo en Liga (3-0). C’est l’international français qui a inscrit les trois buts de son équipe.

Diego Simeone ne tarit pas son admiration pour son attaquant Antoine Griezmann. Auteur d’un triplé face à Vigo, l’international français a reçu les éloges de son entraineur après la rencontre de Liga : « Il faut bien se reposer car l’effort est toujours grand, surtout pour Griezmann qui nous a semblé opportun de ne pas le faire tourner. Nous continuons de voir les choses match par match et c’est comme ça depuis le premier jour de mon arrivée et demain nous penserons au Celtic. Nous devons prendre soin de Griezmann. » a-t-il déclaré dans Sport alors que le joueur français pourrait être reposé pour cette rencontre de Ligue des Champions.

Diego Simeone prudent

Diego Simeone a toutefois signalé que le score ne reflète pas forcément la physionomie de la partie. L’Atletico Madrid a souffert pour venir à bout du Celta : « Le résultat écrasant n’indique pas ce qui s’est passé au début. Le Celta a fait un bon départ et nous n’avons pas pu nous associer ou avancer pour faire des dégâts. Nous nous sommes trop précipités dans les premières passes et nous n’avons pas eu le jeu associatif. Ils ont cherché des contre-attaques pour faire des dégâts. Le penalty a changé la situation du jeu et ensuite nous avons bien lu le changement de système pour être plus à l’aise et soutenir l’attaque. En seconde période, c’était un autre match » a-t-il ajouté.

A lire également

Liga : Le FC Barcelone prêt à fabriquer ses maillots

Kevin Smith

Real Madrid-Ancelotti : « Modric ne fait pas ses 38 ans »

Kevin Smith

FC Barcelone-Xavi : « un pas en avant »

Kevin Smith

Leave a Comment