Ousmane Dembélé attaquant du PSG

PSG-Manchester City : Dembélé craint le réveil des Citizens

Le PSG aurait sûrement aimé affronter Manchester City quelques semaines plus tôt. Comme l’a fait remarquer Ousmane Dembélé présent en conférence de presse d’avant-match.

Manchester City regonflé à bloc

Manchester City se présentera ce mercredi au Parc des Princes pour affronter le PSG en Ligue des Champions. Une équipe regonflée à bloc avec ses succès consécutifs de ces dernières semaines après un gros coup de mou pendant novembre-décembre. Et d’ailleurs, Ousmane Dembélé ne s’y trompe pas. Il aurait été mieux pour le PSG d’affronter le club de Premier League à cette période-là : « Tout d’abord c’est le retour de la Ligue des champions au Parc des Princes. Je pense que c’est un match difficile. Mais aussi motivant et excitant. On est prêts, vraiment. Les supporters? Pas de doute qu’ils seront déterminants, comme d’habitude. Très important d’avoir cette connexion avec eux. Demain, ce sera une grande journée. Je l’espère » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Ousmane Dembélé craint Manchester City

Et d’ajouter ensuite : « On les affronte au pire moment alors qu’il reviennent en forme. On sait que c’est une grande équipe. Sur les 7 dernières années ils ont pris 6 Premier League. Il va falloir être concentrés parce qu’ils ont de grands joueurs, un bon buteur et de grands défenseurs. Et un grand coach. Après, tout est possible dans un match. Nous on va jouer notre jeu, surtout devant notre public. Et on a une grande confiance en nous » a-t-il ajouté.

Un Ousmane Dembélé en pleine bourre

A titre personnel, Ousmane Dembélé prévient que lui aussi est actuellement en forme : «  »Ces derniers matchs oui, j’étais efficace. C’est comme ça, des fois ça rentre, des fois non. On sait qu’il va falloir marquer pour gagner ce match. Je vais essayer de marquer demain. » a-t-il conclu.

Retour en haut