Luis Enrique, le coach du PSG
Lisens: CC BY SA 4.0

PSG-Mbappé : La mise au point de Luis Enrique

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Luis Enrique, de passage en conférence de presse avant la rencontre de Coupe de France face à Rennes, a été interrogé sur ses relations avec Kylian Mbappé.

Luis Enrique a-t-il été insulté par Kylian Mbappé lors de la sortie du terrain de ce dernier pendant le Clasico OM-PSG dimanche soir (0-2) ? Interrogé sur cet épisode, le coach du PSG dément : « Ce qui est curieux, c’est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu’un a inventé une insulte et à partir de là, il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquillité, je fais mon job de la meilleure façon. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Kylian Mbappé dans un bon état d’esprit

Relancé sur l’état d’esprit de Kylian Mbappé ces derniers jours, Luis Enrique se dit satisfait de son attaquant et de l’ensemble de son groupe sur ce sujet : « Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian Mbappé inclus. Il s’est toujours comporté d’une manière spectaculaire et il continue à le faire. C’est un jeu et je connais mon rôle dans ce jeu, je l’accepte. Ce qu’on dit ne m’affecte pas du tout. Je n’écoute pas et je ne lis pas, je donne ma meilleure version. » a-t-il ajouté. Et de conclure le meilleur pour son club et son attaquant vedette : « J’adorerais que cela se termine de façon merveilleuse pour le PSG et pour Kylian. On est tous dans le même bateau » a-t-il assuré.

Laisser un commentaire