samedi, juin 22, 2024

PSG-Montpellier : Luis Enrique encense Lee

Luis Enrique, le coach du PSG, a fait savoir toute son admiration pour son attaquant Kang-In Lee, buteur face à Montpellier vendredi soir en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1.

A l’issue du large succès de son équipe face à Monptellier (3-0) et qui permet de prendre provisoirement la tête du classement de la Ligue 1, Luis Enrique a fait les éloges de sa recrue estivale, Kang-In Lee : »Kang-In Lee, il est petit mais il peut jouer devant, derrière, aller à l’intérieur, sur le côté, défendre, marquer… C’est un joueur complet » a-t-il déclaré au micro de Prime Video. « C’est une grande signature pour le club. Quand on l’a signé, on savait son potentiel. Il doit encore s’améliorer mais il travaille bien. » a-t-il précisé.

Luis Enrique satisfait de ses joueurs

Globalement et avant d’aller affronter le Milan AC en Ligue des Champions, Luis Enrique est satisfait de la performance de son équipe : « Je suis très heureux. Tout a été très bien, on a eu un bon résultat. On aime chaque but. On a dominé une bonne équipe, ça a été une bonne soirée. J’ai vu beaucoup de choses que nous travaillons toute la semaine. Je suis content de l’implication des joueurs. Je le ressens avec les supporters » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live