OM

OM : les supporters en veulent aux indépendants

Supporters OM

Une semaine après les incidents qui ont conduit au report d’OM-OL au 6 décembre prochain, les groupes de supporters en veulent aux coupables d’avoir attaqué le car lyonnais.

S’exprimant pour la plupart dans les colonnes de La Provence, les supporters de l’OM via leur responsable de groupe respectif, fustige ces « indépendants » qui ont fait du tort à leur mouvement, à leur club, à leur ville avec ces incidents d’avant OM-OL : « Je suis écoeuré. Je l’ai très mal pris. On se demande si on voir un jeu, le football, ou si on vient castagner ? C’est une poignée d’imbéciles qui a fait ça. Ce que certaines personnes ont fait, c’est scandaleux, honteux, ignoble. On est complètement contre ça. Je suis en colère contre les gens qui ont fait ça, contre tous les petits trucs qu’il y a eu et qui nous retombent automatiquement dessus » explique Cristian Cataldo, président des Dodgers.

Des supporters de l’OM incontrôlables

Le dirigeant va plus loin : « Ce sont des gens incontrôlables, incontrôlés, ivres. Tu peux dire tout ce que tu veux. Il y en a peut-être qui font partie des groupes là-dedans, on ne sait pas qui a fait ça. Il y a beaucoup d’indépendants maintenant. C’est un phénomène qui fait du mal à tout le monde » ajoute Christian Cataldo.

Le mot de la fin à Rachid Zeroual

Le mot de la fin revient à Rachid Zeroual, président des South Winners. Quelques minutes avant l’annonce de l’annulation du match, le célèbre dirigeant supporter avait pris le mégaphone pour lancer : « Les fils de p… qui veulent se la jouer indépendant à Marseille pour ne pas dépendre des groupes, ils se sentent fort à faire des enc… à tout va. Et si à chaque fois on est interdits de stade, c’est à cause de ces trous du c… Ils pourrissent les groupes de supporters de l’intérieur » avait-il lâché. Ce samedi, l’OM reçoit Lille sans ses supporters. L’occasion pour l’Orange Vélodrome de montrer le même visage affiché il y a dix jours face à l’AEK Athènes, où tout le monde avait salué l’union entre les clubs de supporters des deux équipes ce jour-là.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

OM-Moumbagna : « Il y a des sourires »

Kevin Smith

OM – Gueye : « Je vais continuer à travailler »

Kevin Smith

OM-Gasset : « Il faut faire très attention »

Kevin Smith

Leave a Comment