Ligue des Champions

PSG-Newcastle : Eddie Howe prévient Paris !

Eddie Howe parle de la ligue des champions
LIVERPOOL, ENGLAND - JULY 26: Eddie Howe, Manager of AFC Bournemouth looks dejected after being relegated after the Premier League match between Everton FC and AFC Bournemouth at Goodison Park on July 26, 2020 in Liverpool, England. Football Stadiums around Europe remain empty due to the Coronavirus Pandemic as Government social distancing laws prohibit fans inside venues resulting in all fixtures being played behind closed doors. (Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

La rencontre de Ligue des Champions prévue ce mardi au Parc des Princes entre le PSG et Newcastle pourrait être décisive dans la course à la qualification pour les 8èmes de finale. Et Eddie Howe, le manager des Magpies, prévient son adversaire.

En conférence de presse d’avant-match face au PSG, Eddie Howe, manager de Newcastle, a prévenu. L’équipe de Premier League ne vient pas au Parc des Princes en victime expiatoire : « Nous sommes prêts à essayer de gagner ce match. C’est tout ce que nous pouvons faire. Après, on se préoccupera de Milan. Nous ne sommes pas en position de force. Nous ne sommes pas dans la position que nous souhaitions, mais nous sommes là où nous sommes et nous devons nous concentrer sur ce match. Il est impératif que nous ne perdions pas » prévient le manager des Magpies.

Eddie Howe sait cette rencontre vitale pour la suite

Eddie Howe sait que cette rencontre de Ligue des Champions est décisive pour les deux équipes : « Nous devons jouer à fond. Chaque équipe est à son meilleur niveau lorsqu’elle est traversée par ces différentes émotions. C’est ce que j’attends des joueurs demain (mardi). Nous aurons besoin de toute notre motivation et de toute notre énergie pour obtenir un résultat. C’est un moment décisif dans la campagne de la Ligue des champions. Nous sommes conscients de notre position dans le groupe et nous savons ce qui peut arriver demain. Nous allons donc tout donner » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par L’Equipe.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment