OM

OM : Pour Pardo, il faut un aboyeur

Bernard Pardo

Bernard Pardo, ancien milieu de terrain de l’OM dans les années 90, suit avec un oeil intéressé les performances de son ancienne équipe. A laquelle il manque un patron, un aboyeur, comme il l’était à son époque.

S’exprimant dans les colonnes de La Provence ce mardi, Bernard Pardo analyse les performances de l’OM version Gennaro Gattuso. Pour l’ancien milieu de terrain, il manque des personnalités dans cette équipe : « Il manque un aboyeur. Un mec pour aller un peu plus au charbon. Etre un meneur d’hommes, ça ne s’improvise pas, on l’est ou on l’est pas » explique-t-il.

Bernard Pardo dresse un constat alarmant

Le constat est édifiant pour une équipe dirigée par Gennaro Gattuso qui était l’exemple même de ce type de joueur au Milan AC et avec l’équipe d’Italie. Pour Bernard Pardo, les joueurs expérimentés présents dans l’effectif manquent à leur devoir : « Ce sont les patron qu’on doit voir dans ces moments-là, qui doivent monter au créneau et quoi doivent être là sur le terrain. Ils n’ont pas le droit de se cacher. Mais malheureusement, il n’y a pas de cadre dans cette équipe » ajoute-t-il.

Une instabilité coupable

Et à son tour, Bernardo Pardo fustige l’instabilité dans l’effectif et dans l’encadrement ces dernières années : « Le problème c’est que l’on part de très tard. On change tout le temps d’entraineur, on change dix joueurs, c’est compliqué de mettre quelque chose en place » conclu l’ancien international français.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato OM : Di Meco très critique envers Aubameyang

Kevin Smith

OM-Papin : « J’aime ce que je fais actuellement »

Kevin Smith

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

Leave a Comment