dimanche, juillet 14, 2024
AccueilLigue 1PSG-Neymar : Dugarry se réjouit de la blessure du Brésilien

PSG-Neymar : Dugarry se réjouit de la blessure du Brésilien

Revenu mardi soir sur les ondes de RMC dans l’émission Rothen s’enflamme, Christophe Dugarry a envoyé ses premiers pics en direction de Neymar et du PSG.

Dans une intervention au cours de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry laisse entendre que c’est une bonne chose pour le PSG que Neymar soit blessé : « Je suis ravi pour le PSG que Neymar soit blessé,Je trouve que c’est une chance incroyable pour Christophe Galtier. A un moment, il aurait dû avoir le courage de sortir Neymar, c’était la seule solution » explique l’ancien attaquant de l’OM et de Bordeaux.

Dugarry estime le PSG mieux équilibré sans Neymar

Christophe Dugarry estime que l’équipe du PSG joue mieux sans Neymar : « Cette équipe est bien mieux équilibrée à cinq derrière, avec trois milieux de terrain et Mbappé-Messi devant. Avec un PSG qui va jouer un peu plus bas et en contre-attaque. Cette équipe n’est pas capable d’avoir de la maîtrise parce qu’à la perte du ballon, les trois de devant ne défendent pas et ils se retrouvent en danger. Ils concèdent beaucoup trop d’occasions. » a-t-il ajouté.

Ras-le-bol de Neymar

A titre personnel, il n’est pas fan de l’international brésilien : « Je ne peux plus le voir. Je n’y arrive plus. Je le trouve insupportable dans ses dribbles, dans son attitude. Je ne veux plus le voir sur le terrain. Il me fatigue. » conclut Dugarry.

A lire également

Commentaires

  1. A propos de Neymar , même blessé , Dugarry n’arrive pas à sa cheville !
    Par contre Duga c’est sur il a les siennes qui enflent jusqu’à lui donner une entorse qui monte jusqu’à sa tête
    Comparer Dugarry et Neymar c’est comparé le pâté de foie et le foie gras , la clairette de Die et du Ruinart , d’ailleurs il y a bien ruine pour Duga et art pour le Ney…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live