samedi, juillet 20, 2024
AccueilLigue 1PSG-OM : "Guendouzi, c'est un compétiteur"

PSG-OM : « Guendouzi, c’est un compétiteur »

L’OM et le PSG s’affrontent ce dimanche soir. Les Olympiens compteront sur les qualités de Matteo Guendouzi pour tenter de renverser l’armada parisienne. Un joueur qui renvoie une image qui n’est pas forcément la sienne.

Matteo Guendouzi sera probablement l’un des joueurs olympiens les plus scrutés pendant le Clasico face au PSG en Ligue 1 ce dimanche. Depuis son arrivée à l’OM, en 2021, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal prend de l’ampleur au sein de l’effectif marseillais : « Il est très important par la parole et ses qualités. Il prend de l’ampleur au sein de l’équipe » dit de lui son coéquipier Amine Harit dans les colonnes de La Provence.

Matteo Guendouzi toujours là

Pour l’ailier marocain, Matteo Guendouzi ne se cache pas : « Il est toujours présent dans les matches importants et les joue avec une personnalité qui lui permet de devenir de plus en plus un joueur collectif » ajoute-t-il.

Pas forcément celui que l’on croit

Enfin, concernant son côté « borderline », ses proches viennent à la rescousse : « En fait, c’est juste un compétiteur qui a la haine de la défaite. Mais pas de l’adversaire. Les gens s’arrêtent à la vitrine ne voient pas qui il est réellement. On le présente comme quelqu’un qui a trois poumons, ok, mais il a apporte autre chose aussi. Un regard juste, de l’anticipation et une bonne lecture du jeu » conclut un proche. Des qualités qui en feront encore un élément important ce dimanche face à l’ogre PSG.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et suivez-nous sur Twitter

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live