jeudi, juin 13, 2024

Ballon d’Or-LLoris : « Benzema ? Sa carrière force le respect »

Hugo Lloris, ancien coéquipier de Karim Benzema à Lyon, et toujours en équipe de France, a félicité son partenaire chez les Bleus pour son trophée du Ballon d’Or 2022.

Hugo Lloris, dans des propos rapportés par Le Parisien, explique l’admiration qu’il a pour Karim Benzema : « J’ai eu la chance de passer une année avec lui à Lyon (lors de la saison 2008-2009). Déjà à cette époque, il était au-dessus du lot. C’était le grand talent. Derrière, ça a abouti à ce transfert dans le club de ses rêves, le Real Madrid. Il y a gagné de nombreux titres avec notamment 5 Ligue des Champions ou encore plusieurs Liga (4). Sa carrière particulièrement aboutie force le respect » a-t-il expliqué.

Hugo Lloris a ensuite expliqué comment Karim Benzema est devenu un élément incontournable de l’histoire du football français : « Concrètement, il laisse une trace dans l’histoire du football français. Il s’inscrit comme l’un des plus grands. Il le doit seulement à lui-même et à son travail. C’est une belle chose. Il va, j’en reste persuadé, vouloir continuer sur cette lancée entretenir cette dynamique du succès. Karim en veut toujours plus. J’y vois, aussi, une bonne chose pour l’équipe de France en vue de la Coupe du monde » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live