Ligue 1

PSG-OM : Luis Enrique a kiffé son premier Clasico français

Luis Enrique fait l'éloge de Warren Zaïre-Emery
by Koji Watanabe/Getty Images)

Luis Enrique est un habitué des Clasico. Du vrai. Celui de la Liga entre le Real et l’Atletico Madrid. Mais il assure avoir apprécié son premier Clasico français entre le PSG qu’il dirige et l’OM, l’ennemi intime du club parisien.

S’exprimant après le large succès de son équipe face à l’OM (4-0), Luis Enrique a fait part de sa satisfaction pour cette première pour lui : « Tout est différent, et quand vous réussissez à connecter l’équipe avec le staff et les supporters, c’est exceptionnel. C’est génial pour chacun d’entre nous. C’est super pour le football, et vous pouvez rendre beaucoup de gens heureux et c’est vraiment super » a-t-il déclaré rapporte Le Parisien.

Luis Enrique satisfait de son turn-over

Luis Enrique a ensuite fait part de sa satisfaction d’avoir pu donner du temps de jeu à certains de ses joueurs : « Oui parce que j’ai beaucoup de joueurs, beaucoup de joueurs de qualité et j’avais besoin d’en donner à certains un petit peu de temps. Qui sait, chaque match est différent, pour moi ce sont des options confortables. Ce soir vitinha n’était pas là » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment