dimanche, mai 19, 2024

PSG : Riolo pas surpris pour Mbappé

Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC, s’est estimé pas surpris par le non-hommage rendu à Kylian Mbappé pour son dernier match au Parc des Princes.

S’exprimant sur l’antenne de BFMTV , Daniel Riolo a livré son sentiment concernant les célébrations du titre de champion de France de Ligue 1 par le PSG. Mais rien concernant le futur départ de Kylian Mbappé : « Est-ce que ça s’est pas passé exactement comme on le sentait ? Est-ce qu’on n’avait pas prévu de se poser exactement cette question? Dans le sens où, toute l’année, vous avez une bataille d’ego entre un président (Nasser Al-Khelaïfi) qui a toujours été dépassé, un entraîneur (Luis Enrique) qui arrive avec un boulard surdimensionné et Mbappé qui est sur une autre planète dans ce domaine. Tout au long de l’année, ils ont joué ensemble à: ‘qui a le plus gros ego? Qui doit s’en sortir le mieux? Tu n’as pas voulu signer ton contrat, moi, je suis un entraîneur qui ne supporte pas les stars, je vais te mettre au pas. C’est moi le président et je vais faire en sorte de soutenir mon entraineur contre toi, la petite starlette, qui n’a pas voulu prolonger’. Comment vouliez-vous au final que ça ne se termine pas de cette façon? » explique-t-il.

Daniel Riolo désabusé

Pour Daniel Riolo, cette attitude est le résultat de trois choses : « C’est la faute des trois depuis le départ« , poursuit Daniel Riolo. « L’histoire a commencé l’été dernier avec cette histoire de contrat non prolongé alors que Mbappé avait toujours dit qu’il ne prolongerait jamais. Toute l’année a été gangrénée par ces relations. Ils ont quand même terminé en ne se saluant même plus, le président et Mbappé. Il n’y a plus le moindre rapport entre les deux. Au final, on a essayé de faire une sortie où on a recollé des petits morceaux en convoquant le CUP pour leur dire de faire quelque chose. Mais, même à l’intérieur de ce groupe de supporteurs, tout le monde n’était pas exactement d’accord sur ce qu’il fallait faire. Ça a donné, hier soir, des applaudissements, un peu de sifflets, Mbappé qui joue un peu la comédie, comme il l’avait jouée totalement dans son message Instagram vendredi avec des annonces en grandes pompes sur une info qui n’en n’était plus une. » a-t-il ajouté.

D’autres infos :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live