Wanda Icardi répond à Galtier

Wanda Nara, compagne du footballeur du PSG, Mauro Icardi, qui est aussi son agent, a répondu aux propos de Christophe Galtier qui ne semble plus compter sur son mari pour la saison qui débute.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Montpellier, Christophe Galtier avait confirmé qu’il ne comptait pas sur Mauro Icardi. Sa femme et agent a répondu dans des propos rapportés par le Corriere Dello Sport : « Il continue à faire partie du club pendant encore deux ans (contrat jusqu’en 2024). Pour libérer un joueur, il faut payer beaucoup d’argent et ce n’est pas le cas » a-t-elle indiqué à la télévision argentine.

Galtier ne compte pas sur lui

Et d’ajouter en guise de conclusion : « Merci de me demander, je suis la seule à savoir des choses. Pas comme d’autres qui parlent sans rien savoir ». Ce jeudi, Christophe Galtier avait déclaré : « Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c’est mieux qu’il se relance ».

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.