Jorge Sampaoli débarque à Rennes

Rennes éliminé s’enfonce dans la crise, Massara tape du poing sur la table

A l’issue de l’élimination du Stade Rennais en Coupe de France face à Troyes pensionnaire de Ligue 2, Frédéric Massara, le directeur sportif du club breton, a poussé une colère monstre.

Massara n’a pas apprécié le spectacle

Frédéric Massara n’a pas du tout apprécié le comportement des joueurs de Rennes et a fait part de sa colère après l’élimination des Bretons face à Troyes qui se traine en bas de tableau de Ligue 2 : « Les résultats sont largement insuffisants. Il faut que chacun face son introspection. Moi y compris. Mais il faut commencer par les joueurs » a déclaré le dirigeant rennais. « Il va falloir des choix forts. Car il vont sur le terrain mais il faut faire mieux que ça, beaucoup mieux que ça » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe ce jeudi matin.

Jorge Sampaoli épargné par Massara

Frédéric Massara dont on dit que le courant ne passe pas avec Jorge Sampaoli, n’a pas voulu incriminer le coach argentin débarqué il y a un peu plus d’un mois maintenant : « Ce n’est pas une question d’entraineur ou de façon de jouer. Quand on va sur le terrain, il faut commencer par gagner les duels. Si on le faisait, on aurait plus de points. Il sera temps qu’on commence à le faire » a -t-il conclu.

Retour en haut