Pablo Longoria OM
Pablo LONGORIA president of Marseille during the Presentation of new player of Olympique de Marseille at Centre d'Entrainement Robert Louis Dreyfus on January 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Les supporters de l’OM se sont mis à rêver de Cristiano Ronaldo avec le maillot blanc sur les épaules. Interrogé sur le sujet, le président olympien, Pablo Longoria, a mis fin aux espoirs.

Ces derniers jours, les supporters de l’OM se sont mis à rêver en grand. Via une campagne orchestrée sur les réseaux sociaux, ils ont fait pression sur leur club favori pour qu’il recrute Cristiano Ronaldo. La star portugaise est toujours à la recherche d’un club qui lui permettrait de disputer la Ligue des Champions. Mais le président Pablo Longoria a sonner la fin de la récréation : « C’est le monde des réseaux sociaux, on cherche à faire un buzz. Mais nous sommes un club qui fait du football avec ses moyens » a déclaré le dirigeant marseillais en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions.

Un équilibre économique à tenir

Sur Bein Sport, Pablo Longoria confirme que son club n’a jamais eu l’intention de recruter Cristiano Ronaldo qui est hors de portée pour les finances de l’OM : « Demander si on peut prendre Cristiano Ronaldo c’est comme si De Bruyne, Nunez ou Haaland peuvent venir à l’OM. On a un projet sportif sérieux qui consiste à s’améliorer toutes les saisons. Etre compétitif et porter un équilibre économique. Rêver, c’est une belle chose. Mais on doit être sincères » a-t-il expliqué.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.