samedi, juin 22, 2024

Ronaldo à l’OM ? Longoria met fin au rêve

Les supporters de l’OM se sont mis à rêver de Cristiano Ronaldo avec le maillot blanc sur les épaules. Interrogé sur le sujet, le président olympien, Pablo Longoria, a mis fin aux espoirs.

Ces derniers jours, les supporters de l’OM se sont mis à rêver en grand. Via une campagne orchestrée sur les réseaux sociaux, ils ont fait pression sur leur club favori pour qu’il recrute Cristiano Ronaldo. La star portugaise est toujours à la recherche d’un club qui lui permettrait de disputer la Ligue des Champions. Mais le président Pablo Longoria a sonner la fin de la récréation : « C’est le monde des réseaux sociaux, on cherche à faire un buzz. Mais nous sommes un club qui fait du football avec ses moyens » a déclaré le dirigeant marseillais en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions.

Un équilibre économique à tenir

Sur Bein Sport, Pablo Longoria confirme que son club n’a jamais eu l’intention de recruter Cristiano Ronaldo qui est hors de portée pour les finances de l’OM : « Demander si on peut prendre Cristiano Ronaldo c’est comme si De Bruyne, Nunez ou Haaland peuvent venir à l’OM. On a un projet sportif sérieux qui consiste à s’améliorer toutes les saisons. Etre compétitif et porter un équilibre économique. Rêver, c’est une belle chose. Mais on doit être sincères » a-t-il expliqué.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live