jeudi, juin 13, 2024

Rudi Garcia tente de séduire

Rudi Garcia a été nommé nouvel entraîneur des champions d’Italie, Napoli. Il va devoir convaincre des supporters un peu sceptiques sur le choix du technicien français.

Rudi Garcia succède à Luciano Spalletti qui a choisi de se retirer après avoir guidé le Napoli vers le Scudetto la saison dernière. Aussitôt son arrivée officialisée que l’ex-coach de l’OL et de Lille notamment a tenté de séduire les supporters locaux : “Quel plaisir de rejoindre le projet de Napoli. Quel plaisir de retourner en Italie », a écrit Garcia sur Twitter après la déclaration officielle de Naples. « Je suis motivé et ambitieux, maintenant plus que jamais, pour continuer à porter les couleurs des Champions d’Italie. » a-t-il ajouté.

Aurélio De Laurentiis souhaite bonne chance à Rudi Garcia

De son côté, le président du Napoli s’est également exprimé sur Twitter : « J’ai le plaisir d’annoncer que, après l’avoir rencontré et fréquenté pendant ces dix derniers jours, Rudi Garcia sera le nouvel entraîneur du Napoli. Je lui souhaite la bienvenue et lui dis bonne chance. »  Selon L’Equipe, Rudi Garcia s’est engagé deux ans, plus une saison en option.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live