Le Stade Vélodrome de l'OM

OM : « Des gagneurs « à la Deschamps » »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Alors que le mercato estival 2023 est désormais ouvert, les rumeurs autour des transferts concernant l’OM augmentent. Certains observateurs espèrent un recrutement haut de gamme.

Quels joueurs seront recrutés par l’OM pendant le mercato estival 2023. Un débat qui agite bien des observateurs comme Massimo Stern, qui suit activement et commente régulièrement sur ses réseaux sociaux l’actualité du club olympien. Pour lui, le recrutement doit permettre à l’équipe marseillaise de passer un palier et non profiter de tremplin à certains joueurs : « J’ai envie que l’on recrute français mais surtout j’ai envie qu’on recrute des joueurs qui ont envie de venir, pas des joueurs qui utilisent l’OM comme un tremplin, on n’est pas un laboratoire ! Il y a des gens qui s’esclaffent sur des joueurs qui devraient être remplaçants à l’OM ! Je pense à Veretout et Rongier, même si je les adore, mais dans une vraie équipe de l’OM solide qui joue la LDC, ils sont sur le banc !  » a-t-il déclaré sur FootballClubMarseille.

Des joueurs à la Deschamps, Heinze, Diawara…

Ce dernier estime qu’il faut que l’OM recrute des joueurs gagneurs : «  Il faut des gagneurs ! des mecs qui ont déjà gagné sauf qu’à l’OM qui a déjà gagné à part Sanchez ? Aucun ! Il nous faut cette mentalité de la win, la win, la win ! Comme l’avaient tous ces mecs qu’avait pris Deschamps, Heinze, Diawara etc. ! » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire