Philippe Montanier, entraîneur de Toulouse

Philippe Montanier, l’entraîneur de Toulouse, qui va retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, a fait part de ses souhaits concernant le mercato estival 2022.

Philippe Montanier dont l’équipe de L1 a repris le chemin de l’entraînement cette semaine, a fait part de ses attentes concernant le mercato de son club. Le coach du Toulouse Football Club espère pouvoir garder son effectif au complet « En tant qu’entraîneur, je souhaite que tout le monde reste car j’étais très content de mon effectif. Après, certaines choses ne dépendent pas de ma volonté » a notamment déclaré le technicien français pour le site officiel de la Ligue 1.

Philippe Montanier espère des recrues rapidement

Philippe Montanier a fait part aussi de son envie de voir ces recrues arriver rapidement : « Entre ce qu’on veut faire et les possibilités, ce n’est pas toujours simple. En tant qu’entraîneur, on préfère avoir un maximum de joueurs dès la reprise » a-t-il ajouté.

Prendre son mal en patience

Le coach toulousain est malgré tout prêt à prendre son mal en patience : « Après, on espère aussi avoir de très, très bons joueurs et je suis prêt à attendre deux ou trois semaines pour avoir plus de qualité » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.