Florian Thauvin parle de l'équipe de France

Florian Thauvin, l’ancien attaquant de l’OM, aujourd’hui aux Tigres, a été interrogé sur RMC Sport vendredi. Il a notamment évoqué sa relation avec l’équipe de France.

En dépit de son exil au Mexique, Florian Thauvin assure qu’il n’a pas renoncer à retrouver l’équipe de France : « Non je ne pense pas avoir fait une croix sur l’équipe de France. La preuve en est que ça n’a pas empêché Dédé de participer à l’Euro en 2016 tout en étant aux Tigres. Après je sais que c’est un peu plus compliqué quand tu ne joues pas en Europe » a-t-il déclaré sur RMC.

Deschamps sait ce qu’il peut apporter aux Bleus

Florian Thauvin reste à la disposition de Didier Deschamps et le fait savoir : « Didier Deschamps me connaît, j’ai été pendant trois années en équipe de France à faire tous les rassemblements, le coach sait de quoi je suis capable. À partir du moment où moi je suis performant dans mon club, le coach sait ce que je suis capable ou non d’apporter au groupe donc je ne pense pas que sur ce point-là j’ai fait une croix sur l’équipe de France » a-t-il ajouté. Toutefois, l’ancien Marseillais part de loin désormais.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.