dimanche, septembre 15, 2024
AccueilMercatoXavi finalement débarqué du FC Barcelone ?

Xavi finalement débarqué du FC Barcelone ?

Initialement annoncé partant, Xavi et le FC Barcelone ont changé d’avis. Mais le club catalan envisagerait un autre rebondissement contraire.

Xavi ne continuera pas au FC Barcelone. C’est le titre de la presse catalane ce vendredi. Selon Sport, les dernières déclarations du technicien catalan n’ont pas été appréciée en haut lieu. Et Joan Laporta aurait pris sa décision. Il ne conservera pas son entraineur après avoir changé d’avis une première fois sur son départ programmé en fin de saison. La décision sera officialisée après le dernier match de Liga face au Rayo Vallecano ce week-end.

Xavi a-t-il dérapé ?

Le président du FC Barcelone n’a pas apprécié que Xavi dise en conférence de presse que son équipe aura du mal à concourir la saison prochaine pour les titres en raison de sa situation financière qui ne pas lui permettre de pouvoir se renforcer comme son entraineur le souhaite. Réinterrogé sur le sujet, le coach catalan a déclaré : « Ils ne m’ont rien dit personnellement. La relation n’a pas changé. Le vice-président des sports a voyagé. J’ai dit ce que je pensais. La situation n’est pas facile et nous travaillons pour inverser cette situation. Je suis très excité et je Je veux vraiment que la pré-saison commence. Nous planifions la saison avec Deco et je vois cela comme une opportunité de continuer dans le meilleur club du monde. J’ai tout l’espoir et l’ambition de remporter des titres. « Ce n’est pas le meilleur et nous travaillons pour inverser la tendance et avoir l’opportunité de nous renforcer la saison prochaine. Il y a toujours du bruit dans l’environnement et le président sont les personnes les plus importantes dans ce projet » a-t-il acté. Le début de l’intersaison risque d’être compliqué à Barcelone…

D’autres infos :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live