dimanche, mai 19, 2024

OM : Di Meco pas surpris par le niveau affiché

Eric Di Meco, l’ancien défenseur de l’OM, avoue ne pas être surpris par la saison très moyenne réalisée par les Phocéens.

Eric Di Meco a livré son sentiment sur le niveau affiché par l’OM cette saison en Ligue 1 et surtout lors des rencontres à l’extérieur. Une nouvelle défaite face à Reims a plombé les espoirs de Jean-Louis Gasset et de ses joueurs pour décrocher une place en Coupe d’Europe la saison prochaine : « Tu ne gagnes pas comme ça en Ligue 1. Surtout quand tu n’a pas gagné de la saison à l’extérieur. De plus, quand tu es l’OM, les mecs en face ils se dépouillent. Ils ont fait un bon match Reims hier soir. En fait, l’OM a été au niveau de sa saison à l’extérieur » explique-t-il dans le Moscato Show sur RMC Sport.

Di Meco s’étonne

Eric Di Meco rappelle également : « quand on a fait le débat sur la saison de l’OM il y a deux jours on n’a oublié de tenir compte de cette faiblesse à l’extérieur. Je me demande déjà si dans l’histoire de la Ligue 1, c’est arrivé qu’une équipe si nul à l’extérieur, c’est à dire dans les derniers, parce que l’OM est dernier sur ce classement à l’extérieur, est si fort à domicile… Je crois pas que ç’a existe » a-t-il ajouté.

D’autres infos sur l’OM :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live