Lucas Hernandez, homme fort de la défense du PSG, se réjouit de la concurrence avec son frère Théo en équipe de France. Il en fait même une fierté.
Lucas Hernandez ne voit pas d’un mauvais oeil la concurrence avec son frère Théo en équipe de France au poste de latéral gauche. Le défenseur du PSG assure bien vivre celle-ci : « C’est un honneur, une fierté incroyable d’être en concurrence avec Théo. C’est quand même rarissime de voir ça ! Si je joue, je suis ravi, si c’est lui, je le suis encore plus. Ce n’est pas un discours de façade. Je parle vrai, avec mon coeur. C’est mon petit frère. Des liens indéfectibles nous unissent » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Lucas Hernandez évoque les qualités des deux frères
Quand on demande à Lucas Hernandez de se comparer à son petit frère, il reste humble : « Qui est le meilleur à gauche ? C’est une bonne question. On est complètement différents. Tout dépend de ce que l’on recherche. Si c’est un pur défenseur, ce sera moi, si c’est un piston porté vers l’avance, ce sera lui » ajoute-t-il.
Enfin pour terminer il précise : « Je suis en avance sur lui concernant ma culture défensive. Ma concentration tout au long d’une rencontre. Parfois, il lui arrive encore d’avoir des sautes d’attention. Mais il a aussi des qualités que je lui envie comme sa détermination devant le but, cette aptitude à se projeter vers l’avant, et ses conduites de balle à haute intensité » conclut Lucas Hernandez.