samedi, juin 22, 2024

Anthony Martial cupide ? La réponse de son conseiller !

Anthony Martial est à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Il sera très exigeant côté salaire. Ce que dément son conseiller.

Anthony Martial n’est pas gourmand

Anthony Martial est-il cupide et demande-t-il trop d’argent à son futur club ? C’est ce que laisse en tout cas entendre la presse anglaise ces derniers jours. Dans ce dossier, l’attaquant français qui va quitter Manchester United, peut compter sur le soutien de son conseiller : « Actuellement, Anthony est en vacances. Nous étudions les différents projets et nous prendrons le temps. Anthony s’est assuré d’être en forme et prêt pour son nouveau club. Il s’entraîne normalement depuis deux mois. Il a 28 ans. J’entends dire qu’il serait trop gourmand financièrement avec les clubs. Ce n’est pas vrai » affirme-t-il à Sky Sports.

Anthony Martial à la recherche d’un projet sportif ambitieux

Philippe Lamboley qui est donc le conseiller d’Anthony Martial rappelle que l’ancien Monégasque souhaite rejoindre un projet sportif ambitieux : « Anthony souhaite un projet ambitieux pour atteindre des objectifs élevés en club et réintégrer l’équipe de France. Il choisira son club en fonction du projet sportif et familial. Les finances sont importantes pour tout joueur professionnel mais elles ne sont pas sa priorité » a-t-il précisé.

L’OM, l’OL et Besiktas intéressés

La semaine dernière, Sky Sports News a rapporté que Lyon, Marseille et Besiktas faisaient partie des clubs intéressés après le départ de Martial de Manchester United. Des clubs d’Arabie Saoudite, de MLS et du Mexique souhaitent également proposer un contrat à l’agent libre.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live