samedi, juin 22, 2024

Nice-OM : Sarr ne comprend pas cette défaite

Ismaïla Sarr, l’ailier de l’OM, était très déçu après la défaite de son équipe face à l’OGC Nice samedi soir en Ligue 1 (1-0). Un revers qu’il ne comprend pas trop tant il estime que son équipe aurait mérité de gagner.

S’exprimant en zone mixte après la défaite de l’OM face à Nice (1-0), Ismaïla Sarr ne cachait pas sa déception : « On répète souvent la même chose. On doit gagner ce genre de match, que ce soit en première ou en deuxième mi-temps. On a tout fait, on a poussé. On a eu le contrôle du match. Je ne comprends pas pourquoi on a perdu. C’est très, très dur. On doit mettre au fond nos occasions. Je ne sais pas quoi dire » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Ismaïla Sarr se tourne vers la Ligue Europa

Ismaïla Sarr estime qu’il faut vite se remettre au travail et se concentrer sur un autre match important qui arrive jeudi face à l’AEK Athène en Ligue Europa : « On a besoin de gagner des matches à l’extérieur, ce qu’on n’a pas encore réussi à faire cette saison. On va continuer à travailler. On va se concentrer sur les matches qui viennent, à commencer par celui de jeudi. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live