Vitinha heureux à l'OM

OM-Vitinha : « continuer à travailler tous ensemble »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :2 min de lecture

L’OM n’a obtenu que le match nul face à Nantes alors qu’il a évolué à onze contre dix pendant 80 minutes. A l’issue de la rencontre, Vitinha a fait part de sa déception.

A l’issue du match nul concédé par l’OM à Nantes (1-1), l’attaquant portugais, Vitinha, a estimé que l’équipe avait encore besoin de travailler pour obtenir sa meilleure forme : « Il faut continuer à travailler tous ensemble pour retrouver la victoire. Du travail, ensemble, mieux et toujours plus de travail. C’est ce qu’il nous faut » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par La Provence.

Vitinha veut faire mieux

Vitinha a ensuite évoqué son cas personnel. L’international espoir portugais est en progrès mais sait qu’il doit encore faire mieux : « Personnellement je suis content. Je me sens mieux par rapport à la saison dernière qui a été compliquée. J’ai toujours travaillé de la même façon, je continuerai à le faire pour progresser, enchaîner les bons matches, donner des passes décisives, marquer des buts, et surtout faire gagner l’OM. » a-t-il ajouté.

A l’issue de cette rencontre, l’OM prend provisoirement la tête du classement de la Ligue 1 avant la suite de la 4ème journée ce samedi et dimanche.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Laisser un commentaire