Coupe de France

Coupe de France : Montanier sur un nuage

Philippe Montanier, entraîneur de Toulouse

Philippe Montanier, l’entraineur du TFC, n’a pas caché son bonheur après la qualification de son équipe aux dépens d’Annecy, pour la finale de la Coupe de France face à Nantes.

S’exprimant après la rencontre, Philippe Montanier ne pouvait qu’être heureux : « C’est une joie immense évidemment. On est tous passés par des émotions fortes. On passe par un trou de souris mais en Coupe, l’essentiel, c’est de passer et là, c’est encore plus fort avec une finale au bout au Stade de France » a-t-il déclaré rapporte RMC.

Philippe Montanier prévoit une finale difficile

Désormais, Philippe Montanier se tourne vers la finale de la Coupe de France qu’il devra jouer avec son équipe face au tenant, le FC Nantes : « Une finale pour en avoir vécu deux, cela se gagne parce que souvent, on ne s’en remet pas rapidement. J’ai vu mercredi soir un FC Nantes fantastique, qui méritait sa qualification (victoire 1-0 contre l’OL). S’il joue comme cela en finale, ce sera compliqué. C’est le tenant du titre et donc un énorme challenge pour nous. Je suis certain que les joueurs répondront présents » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Coupe de France-Sage : « On a fait un match sérieux « 

Kevin Smith

Lyon-Sage : « de plus en plus de monde derrière l’équipe »

Kevin Smith

Coupe de France : les réactions à l’OL après la qualification

Kevin Smith

Leave a Comment